Informations coronavirus #2

S’associant aux mesures de protection de santé publique contre le coronavirus, Tinta’mars a procédé dès dimanche à l’annulation des représentations programmées pour la suite de son festival.

Face à cette situation exceptionnelle, le remboursement des billets déjà pris et réglés pour les représentations annulées, les règlements,  qui par précaution n’avaient pas été déposés en banque, pourront être récupérés dès la réouverture du Service spectacle et aux associations de la ville de Langres auprès de celui-ci.

Pour les spectateurs ayant assisté au spectacle d’ouverture et ayant réglé leurs places par un chèque global incluant d’autres spectacles annulés, nous vous invitions à contacter la trésorière de l’association au 03.25.84.85.38 ou 06.82.94.16.27.

Cependant sachez que dans la gestion de cette crise, nous veillons à minimiser les conséquences de ces annulations pour les compagnies, les artistes, et les techniciens sans qui le festival ne pourrait pas avoir lieu. Si vous renoncez à ces remboursements, vous faites acte de solidarité en direction des équipes artistiques déprogrammées et nous aidez dans notre démarche envers ces compagnies.

Nous remercions sincèrement les festivaliers présents au spectacle d’ouverture à la salle Jean Favre et aux représentations qui ont eu lieu dans les villages d’Andilly, Marac, Rolampont et Velles.

L’équipe Tinta’



Nota Bene :

Si vous souhaitez renoncer à vos remboursements :

L’idéal est de nous envoyer un mail à association.tintamars@gmail.com précisant :
– votre souhait de renoncer à votre remboursement
– les spectacles et nombres de places pour lesquels vous aviez des billets
– le moyen de paiement utilisé
– vos coordonnées

Vous pouvez également préciser dans ce mail si vous souhaitez ou non obtenir un reçu fiscal en contrepartie de votre don.

Merci beaucoup pour votre geste qui est grandement apprécié .