Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

En barque

de la Compagnie Les Pieds dans le vent

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

théâtre

Sur scène il y a 2 comédiens.
Les comédiens sont dans des barques.
Les comédiens se rencontrent sur un étang.
Les comédiens vont :
     • faire connaissance
     • pêcher
     • rencontrer des poissons
     • vivre pleins d’autres aventures.

C’est le samedi 15 mars à 17 h 00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M