Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

En cas de péril imminent

de Jérôme Rouger, de La Martingale

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 30 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

théâtre

Le comédien se demande
à quoi sert un spectacle.
Le spectacle doit faire rire le public ?
Le spectacle doit parler d’un sujet important ?
Le spectacle doit parler d’un sujet important
en faisant rire le public ?

C’est le mardi 18 mars à 20 h 30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

À 19 h 00, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 13 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M