Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle
CUBiX
de la Compagnie Le théâtre sans toit.
C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.


Sur scène il y a deux marionnettistes.
Un marionnettiste est la personne qui manipule les marionnettes.
Ils racontent des histoires avec des cubes.
Ils utilisent les cubes comme des marionnettes.
Parfois, il y a des vidéos et des couleurs qui apparaissent sur les cubes.
C’est comme de la magie !

C’est le mercredi 15 mars à 10h30
au théâtre de Langres.






