Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Jimmy et ses sœurs

de la Compagnie de Louise.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

Le spectacle raconte l’histoire de 3 soeurs.
Elles vivent dans un monde
où les femmes ne peuvent pas sortir seules.
Pour pouvoir sortir une des sœurs se déguise en garçon.
Le spectacle parle de la liberté.

C’est le mardi 14 mars 2023 à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

A 19h00, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.