Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle
Ziguilé
de la Compagnie Très d’Union.
C’est un spectacle de cirque.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 4 ans.


Sur scène il y a un homme et une femme.
Ils font des acrobaties.
Le sol de la scène est recouvert de boules de papier.
Ziguilé est un mot de l’île de la Réunion.
Ziguilé veut dire chatouiller ou embêter.
Le spectacle parle de l’enfance.

C’est le samedi 18 mars à 15h00.
à la Salle Jean-Favre de Langres.





