C’est quoi l’association Tinta’mars ?
Tinta’mars est une association.
Tinta’mars existe depuis 1990.
Tinta’mars se situe à Langres.
Tinta’mars organise :
• Des spectacles pour les enfants et les adultes
• Des rencontres avec les artistes
• Des moments pour que les gens puissent se rencontrer
avant et après les spectacles.
• Des ateliers pour découvrir le spectacle.
Grâce à ses actions,
Tinta’mars veut permettre à tous les habitants
d’avoir accès à la culture.
Les spectateurs attendent le début du spectacle.
Des enfants participent à un atelier de danse.
Une pianiste montre à des enfants comment fonctionne un piano.