Je peux trouver ici la liste des spectacles
que je peux voir pendant le festival Tinta’mars.

Je peux aussi télécharger le programme en FALC
en cliquant sur le bouton.

Visuel de la couverture du programme du festival 2023.
Photographie du spectacle Carnet de notes.

Carnet de notes

C’est le mardi 7 mars à 20h30
à la salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de musique et théâtre
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

Photographie du spectacle Le rempart.

Le rempart

C’est le vendredi 10 mars à 20h00
à la Tour des Villains à Montsaugeon.

C’est un spectacle de magie.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

Photographie du spectacle Le mensonge de la compagnie Act2 - Catherine Dreyfus.

Le mensonge

C’est le samedi 11 mars à 15h00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de danse.
Le spectacle dure 52 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 5 ans.

Photographie du spectacle entrailles.

Entrailles

C’est le samedi 11 mars à 19h00
à la salle des fêtes de Changey

C’est un spectacle de clown.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

Photographie du spectacle Pourquoi pas!

Pourquoi pas !

C’est le dimanche 12 mars à 15h00.
à la salle des fêtes de Neuilly l’Évêque.

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Photographie du spectacle entrailles.

Entrailles

C’est le dimanche 12 mars à 17 heures
à la salle des fêtes de Varenne sur Amance.

C’est un spectacle de clown.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

Photographie du spectacle Jimmy et ses sœurs

Jimmy et ses sœurs

C’est le mardi 14 mars 2023 à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

Photographie du spectacle CUBiX. Une marionnettiste se tient devant des cubes de la taille d'une main. Ils sont empilé de façon à former un écran sur lequel est projeté le visage de la marionnettiste.

Cubix

C’est le mercredi 15 mars à 10h30
au théâtre de Langres.

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

Photographie du spectacle La mer

La mer

C’est le samedi 18 mars à 10h00.
à la salle Urbatus de Saints-Geosmes.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Photographie du spectacle Ziguilé

Ziguilé

C’est le samedi 18 mars à 15h00.
à la Salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de cirque.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 4 ans.

Photographie du spectacle Ziguilé

J’ai dormi près d’un arbre

C’est le vendredi 17 mars à 18h30
à l’école primaire de Fayl-Billot

C’est un spectacle de musique.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

Photographie du spectacle. On y voit deux femmes vêtues de tenues d'inspiration africaine. L'une d'elle parle au public alors que l'autre signe en Langue des signes françaises.

Attifa de Yambolé

C’est le vendredi 17 mars à 20h30
à la salle des fêtes de Heuilley-Cotton.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

Photographie du spectacle. On y voit deux femmes vêtues de tenues d'inspiration africaine. L'une d'elle parle au public alors que l'autre signe en Langue des signes françaises.

Attifa de Yambolé

C’est le samedi 18 mars à 19h30
à la salle des fêtes de Velles.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

Photographie du spectacle Ziguilé

J’ai dormi près d’un arbre

C’est le dimanche 19 mars à 10h30
à la salle des fêtes de Marac.

C’est un spectacle de musique.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

Photographie du spectacle Du balai !

Du balai !

C’est le mercredi 22 mars à 10h30
à la salle des fêtes de Hortes.

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 5 ans.

photographie du spectacle Ficelle.

Ficelle

C’est le mercredi 22 mars à 14h30
au théâtre de Langres.

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 35 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Photographie du spectacle : un comédien se détache d'une gerbe de fumée blanche. Il porte des cornes sur la tête et une clochette autour du cou.

Chèvre / Seguin / Loup

C’est le mercredi 22 mars à 18h00.
à la Salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

Visuel illustrant le spectacle AmalgameS. Deux vaches sont enfermées par des barrières vauban.

AmalgameS ou le « cirque » sécuritaire

C’est le samedi 25 mars à 20h30.
à la Salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de cirque et de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 30 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.