Plusieurs personnes travaillent pour Tinta’mars.
Il y a des professionnels
et des bénévoles. 

Voici leurs photos: 

Alexandre Ménard

Alexandre est responsable du projet associatif.

Cela veut dire que:
• Il organise le festival et les spectacles
• Il imagine les nouveaux projets
• Il recherche de l’argent

Photographie d'enfants lors de la restitution d'un atelier de pratique artistique.

Alexia Thiériot

Alexia est chargée des actions culturelles
et de la communication. 

Cela veut dire que:
• Elle organise les ateliers avec les artistes
• Elle décide de 
• Elle crée des documents de communication
comme des affiches ou des livrets. 
• Elle s’occupe du site internet

Photographie d'enfants lors de la restitution d'un atelier de pratique artistique.

Maxime Collier

Maxime est régisseur technique.

Cela veut dire que:
• Il pr

Photographie d'enfants lors de la restitution d'un atelier de pratique artistique.

Arnaud Rollat

Arnaud est régisseur technique.

Il fait le même travail que Maxime. 
C’est lui qui va remplacer Maxime
quand Maxime ne travaillera plus pour Tinta’mars.

Photographie d'enfants lors de la restitution d'un atelier de pratique artistique.

Les bénévoles

Maxime est régisseur technique.

Cela veut dire que:
• Il pr

Photographie d'enfants lors de la restitution d'un atelier de pratique artistique.