Plusieurs personnes travaillent pour Tinta’mars.
Il y a des professionnels
et des bénévoles.
Voici leurs photos:
Alexandre Ménard
Alexandre est responsable du projet associatif.
Cela veut dire que:
• Il organise le festival et les spectacles
• Il imagine les nouveaux projets
• Il recherche de l’argent


Alexia Thiériot
Alexia est chargée des actions culturelles
et de la communication.
Cela veut dire que:
• Elle organise les ateliers avec les artistes
• Elle décide de
• Elle crée des documents de communication
comme des affiches ou des livrets.
• Elle s’occupe du site internet


Maxime Collier
Maxime est régisseur technique.
Cela veut dire que:
• Il pr


Arnaud Rollat
Arnaud est régisseur technique.
Il fait le même travail que Maxime.
C’est lui qui va remplacer Maxime
quand Maxime ne travaillera plus pour Tinta’mars.


Les bénévoles
Maxime est régisseur technique.
Cela veut dire que:
• Il pr

