Comment réserver ?

Billetterie web : ouverture le mercredi 25 janvier
Par téléphone : 07 86 33 42 36
Accueil physique : le mercredi et le vendredi de 10h à 18h à la salle Jean-Favre de Langres (salle du haut).
Il n’y aura pas pas d’accueil le 27 janvier.
Paiement : par chèque ou espèces, Pass culture accepté
Tarifs des spectacles

Ouverture et clôture du festival
Plein tarif : 18€
Adhérents ou groupes : 12€
Scolaires, demandeurs d’emploi et personnes en situation de handicap : 8€
Villages et jeune public
Plein tarif : 8€
Adhérents ou groupes : 6€
Scolaires, demandeurs d’emploi et personnes en situation de handicap : 5,50€