Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

AmalgameS ou le cirque sécuritaire

de la Compagnie Singulière

C’est un spectacle de cirque et de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 30 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

cirque
théâtre

Le spectacle est une fausse conférence.
Une conférence c’est des personnes qui discutent de sujets importants.
Les artistes expliquent que grâce aux téléphones portables
on peut surveiller les gens.
Parfois, les artistes font des numéros de cirque.
Ils marchent en équilibre sur des barières.

C’est le samedi 25 mars à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 heures, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 10 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur