Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Attention : Fragile

de la Compagnie Samsara Théâtre

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 5 ans.

théâtre

Le spectacle parle des colis.
Les colis sont des objets emballés
pour être envoyés par la poste.
Au début du spectacle, les 2 comédiens sortent d’un carton.
Les 2 comédiens reçoivent pleins de colis.
Les 2 comédiens essayent de comprendre
comment utiliser les objets des colis.

C’est le mercredi 26 mars à 16 h 00
au Théâtre Michel-Humbert de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M