Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :
Attifa de Yambolé
de la Soi-Disante Compagnie
C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.
2 femmes reviennent d’Afrique.
Une est sourde et l’autre est entendante.
Elles racontent leur voyage
une en parlant, et l’autre avec la langue des signes.
Le spectacle parle des stéréotypes.
Un stéréotype c’est quand on croit une chose fausse
parce que beaucoup de gens croient que c’est la vérité.
Par exemple, c’est croire que toutes les filles aiment le rose.
C’est le vendredi 17 mars à 20h30
à la salle des fêtes de Heuilley-Cotton
et
le samedi 18 mars à 20h30
à la salle des fêtes de Velles.

