Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Battre le ciel

de la Compagnie L’Indocile.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 9 ans.

musique

Les deux personnages ont une fille malade.
Pour essayer de la soigner,
les deux personnages lui racontent des histoires.
Les deux personnages inventent plein d’histoires.
Ils racontent aussi leur propre histoire.
Le spectacle est drôle et plein d’émotions.

C’est le mercredi 25 mars à 11 h 00
au théâtre Michel-Humbert de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M