Comment faire pour venir au festival?
Pour venir voir un spectacle je dois réserver mon billet.
Pour réserver mon billet j’ai 3 solutions:
► j’appelle au 07 89 44 08 43
le mercredi ou le vendredi entre 10h00 et 18h00.
► je vais à la salle Jean-Favre à Langres
le mercredi ou le vendredi entre 10h00 et 18h00.
La salle Jean-Favre se situe rue Jean-Favre à Langres.
Il faut aller dans les salles du haut
à coté du grand parking.
► je peux réserver sur internet pour certains spectacles.
Quand je réserve par internet je peux cocher une case
pour prévenir que j’ai un handicap.
Pour voir la liste des spectacles je clique sur le bouton en dessous.
Combien ça coûte?
Si je suis en situation de handicap,
j’ai le droit à des billets moins chers.
Si c’est le cas, le billet coûte 5 euros et 50 centimes par spectacle.
Attention, il y a 2 spectacles qui sont plus chers.
Carnet de notes (page 5)
AmalgameS (page 19)
Pour ces spectacles le billet coute 8 euros par spectacle.
J’ai besoin d’aide
• pour choisir les spectacles que je peux aller voir
• pour réserver mes billets
• pour prévenir que je suis en situation de handicap
et que j’aurai besoin d’aide pour m’installer dans la salle de spectacle.
Je peux contacter Alexandre ou Alexia.
Je peux les appeler au 07 86 33 42 36
ou je peux leur envoyer un mail à association.tintamars@gmail.com
Je veux réserver mes billets sur internet.
Pour réserver mes billets
je dois payer pour chaque spectacle séparement.

