Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Ça déménage

de la Compagnie Racines Carrées

C’est un spectacle de danse.
Le spectacle dure 1 heure.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

danse

Les danseurs racontent un déménagement.
Les danseurs dansent avec des cartons.
Les danseurs dansent sur un trampoline.
Les danseurs font de la danse urbaine.
La danse urbaine c’est par exemple le hip-hop.
Le spectacle est poétique.

C’est le vendredi 21 mars à 20 h 30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 heures, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 13 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M