Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Casimir

de la Compagnie Arts et couleurs

C’est un spectacle de théâtre et marionnettes.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

théâtre
marionnette

Sur scène il y a 3 comédiens.
Les comédiens racontent l’histoire de Casimir et de sa famille.
Casimir est un lutin bleu.
Casimir va vivre dans un nouveau village.
Des lutins rouges habitent dans le village.
Mais Casimir et sa famille doivent partir du village.
Le spectacle explique pourquoi Casimir est parti.

C’est le mercredi 12 mars à 11 h 00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M