Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Chèvre / Seguin / Loup

de PAN! (la compagnie) et Rupille 7

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

théâtre

Le spectacle raconte l’histoire d’une chèvre.
La chèvre appartient à Monsieur Seguin.
Elle vit dans un pré fermé par une clôture.
Elle rêve de s’échapper du pré pour explorer le monde.
Mais si la chèvre s’échappe,
elle ne sera plus protégée par la clôture
et le loup pourra la manger.
Le spectacle parle de la liberté.

C’est le mercredi 22 mars à 18h00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur