Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Climax

de la Compagnie Zygomatic.

C’est un spectacle de musique et théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

musique
théâtre

Pendant le spectacle, 5 comédiens parlent de sujets très importants.
Ces sujets peuvent faire peur.
Alors les comédiens en parlent avec beaucoup d’humour.
Les comédiens chantent et dansent.
Le spectacle veut donner de l’espoir aux spectateurs.

C’est le mardi 12 mars à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 h 00, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 12 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M