Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Comment je suis devenue Olivia

du Collectif MAB

C’est un spectacle de musique et théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

théâtre
musique

Sur scène il y a une comédienne et une pianiste.
La comédienne et la pianiste racontent l’histoire d’Olivia.
Olivia est une adolescente.
Olivia a des mauvaises notes à l’école.
Un jour, Olivia rencontre un nouvel ami.
Avec cet ami, Olivia découvre sa passion pour le théâtre.

C’est le samedi 8 mars à 15 h 00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M