Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Éternels idiots

de la Compagnie El nucleo.

C’est un spectacle de cirque.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

musique

Le spectacle parle de la jeunesse.
Le spectacle parle du quotidien des adolescents.
Le spectacle parle des peurs des adolescents.
Pour parler de tout ça, les artistes font des acrobaties.
Ils marchent en équilibre sur une marelle.
Ils font de la musique.

C’est le samedi 30 mars à 20 h 30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 h 00, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 12 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M