Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Frankenstein

de la Compagnie Les Karyatides.

C’est un spectacle de théâtre et musique.
Le spectacle dure 1 heure 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

musique
théâtre

Sur scène, il y a 2 comédiens, 1 chanteuse et 1 musicienne.
Ils racontent une histoire avec des objets et des chansons.
Ils racontent l’histoire de Victor Frankenstein.
Victor Frankenstein est un scientifique.
Le scientifique cherche des connaissances
sur le monde qui nous entoure.
La mère de Victor Frankenstein est morte.
Victor Frankenstein veut faire revivre sa mère.

C’est le samedi 23 mars à 15 h 00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M