Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Hansel et Gretel

du Collectif Ubique.

C’est un spectacle de théâtre et musique.
Le spectacle dure 60 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

théâtre
musique

Sur scène il y a 3 comédiens.
Ils jouent de la musique et chantent des chansons.
Ils racontent l’histoire d’un frère et d’une soeur.
Le frère et la soeur se retrouvent seuls sans famille.
Le frère et la soeur se perdent dans la forêt.
Dans la forêt, ils trouvent une maison en pain d’épices.
Une sorcière habite dans la maison en pain d’épices.

C’est le samedi 23 mars à 20 h 30
à la salle Sainte-Anne d’Auberive
et
le dimanche 24 mars à 10 h 30
à la salle des fêtes de Neuilly-L’Évêque.

date
date
M