Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

J’ai dormi près d’un arbre

de Manu Galure

C’est un spectacle de musique.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

musique

Il y a 3 musiciens sur la scène.
Ils racontent des histoires avec des chansons.
Parfois ils jouent du piano avec leurs pieds.
Parfois ils jouent avec des outils
comme des marteaux ou une meuleuse.
C’est étonnant mais ça peut faire beaucoup de bruit !

C’est le vendredi 17 mars à 18h30
à l’école primaire de Fayl-Billot
et
le dimanche 19 mars à 10h30
à la salle des fêtes de Marac.

date
date