Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Jimmy et ses soeurs

de la Compagnie de Louise

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

théâtre

Le spectacle raconte l’histoire de 3 soeurs.
Elles vivent dans un monde
où les femmes ne peuvent pas sortir seules.
Pour sortir, une des soeurs se déguise en garçon.
Le spectacle parle de la liberté.

C’est le mardi 14 mars 2023 à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19h00, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas et le spectacle coûtent au total 15 euros.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur