Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Josette et Mustapha

de la Compagnie La Cour Singulière.

C’est un spectacle de marionnettes et théâtre.
Le spectacle dure 60 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

musique
théâtre

Josette est une vieille dame.
Josette est toujours avec son chat Mustapha.
Josette raconte sa vie, ses souvenirs, son histoire.
Josette raconte tout avant de mourir.
Le spectacle est plein d’émotions.

C’est le samedi 23 mars à 19 h 00
à la salle Champignonnière de Changey
et
le dimanche 24 mars à 15 h 00
au gymnase du collège de Fayl-Billot.

date
date
M