Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

La Mer

de la Compagnie Foule Théâtre

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

théâtre

Ce spectacle raconte l’histoire d’un nain de jardin.
Un jour, le nain de jardin rencontre un rat.
Au début, ils ont peur l’un de l’autre.
Après un peu de temps ils deviennent amis.
Ils partent à l’aventure
pour aller à la mer.

C’est le samedi 18 mars à 10h00.
à la salle Urbatus de Saints-Geosmes.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur