Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

La méthode du Docteur Spongiak

de la Compagnie Moquette production

C’est un spectacle de théâtre d’ombres.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

théâtre

Loïse est une petite fille
qui fait pleins de bêtises.
Un jour, le roi décide de venir voir la famille de Loïse.
Ses parents pensent que Loïse fera une bêtise devant le roi.
Alors les parents emmènent Loïse
chez le docteur Spongiak.
Le docteur Spongiak peut guérir les bêtises.

C’est le dimanche 23 mars à 17 h 30
à la Maison du Temps libre de Rolampont.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M