Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

La promenade de Flaubert

de la Compagnie La Générale des mômes.

C’est un spectacle de marionnettes et théâtre.
Le spectacle dure 42 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

marionnette
théâtre

Il y a 2 marionnettistes sur scène.
Ils racontent l’histoire de Monsieur Flaubert.
Monsieur Flaubert est un personnage en papier.
Monsieur Flaubert aime se promener toute l’année.
Il se promène au printemps, en été, en automne et en hiver.
Monsieur Flaubert vit beaucoup d’aventures.

C’est le mercredi 27 mars à 14 h 00
à l’Espace culturel des Eyrottes de Sarrey.

date
M