Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Le malade imaginaire en la majeur

de la Compagnie Marilu production et La Voix du Poulpe

C’est un spectacle de théâtre et musique.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

musique
théâtre

Les comédiens racontent l’histoire d’Argan.
Argan se croit très malade.
Argan veut marier sa fille avec un médecin
pour avoir un médecin dans sa maison.
Les comédiens racontent l’histoire en chantant
et avec beaucoup d’humour.

C’est le mardi 4 mars à 20h30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 heures, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 13 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M