Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Le Mensonge

de la Compagnie Act2 – Catherine Dreyfus

C’est un spectacle de danse.
Le spectacle dure 52 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 5 ans.

danse

Il y a 1 danseur et 2 danseuses sur scène.
Ils jouent les rôles des parents et de la petite fille.
Un jour, la petite fille dit un mensonge.
Elle n’ose pas avouer à ses parents qu’elle a menti
alors le mensonge devient de plus en plus gros.

C’est le samedi 11 mars à 15h00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur