Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Le Petit Bonnet rouge

de la Compagnie Le Rocher des Doms.

C’est un spectacle de danse et théâtre.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 5 ans.

danse
théâtre

Il y a 2 danseurs et 1 comédien sur scène.
Ils racontent l’histoire du Petit Chaperon rouge.
Ils racontent l’histoire en dansant.
Mais l’histoire est un peu différente.
Le loup est gentil.
Le Petit Chaperon rouge se débrouille tout seul.

C’est le samedi 16 mars à 14 h 00.
au Théâtre Michel-Humbert de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M