Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

L’Eau douce

de la Compagnie Pernette.

C’est un spectacle de danse.
Le spectacle dure 35 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

danse

Sur scène il y a 1 danseuse.
Le spectacle raconte l’histoire de l’eau.
La danseuse danse avec :
• des glaçons,
• de l’eau,
• de la brume.
C’est merveilleux et inquiétant.

C’est le samedi 16 mars à 17 h 00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M