Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Les pas pareils

de la Compagnie L’Indocile.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

théâtre

Le spectacle raconte l’histoire d’une grenouille.
La grenouille se transforme en princesse.
La princesse part en voyage.
La princesse rencontre beaucoup de personnages.
Les personnages sont parfois gentils et parfois méchants.
Le spectacle fait ressentir plein d’émotions.

C’est le mercredi 20 mars à 10 h 30
au Théâtre Michel Humbert de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M