Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Les Pieds dans l’eau

du Groupe maritime de théâtre.

C’est un spectacle de théâtre et marionnettes.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

marionnette
théâtre

Sur scène il y a 2 marionnettistes.
Un marionnettiste fait bouger les marionnettes.
Ils racontent une histoire avec des objets.
Ils racontent l’histoire de 2 voisins.
Les 2 voisins se disputent tout le temps.
Mais les 2 voisins oublient de surveiller la mer.
Et l’eau de la mer est en train de monter.

C’est le samedi 16 mars à 10 h 00.
à la Salle Urbatus de Saints-Geosmes.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M