Je peux trouver ici la liste des spectacles
que je peux voir pendant le festival Tinta’mars.

Je peux aussi télécharger le programme en FALC
en cliquant sur le bouton.

couverture programma tinta'mars 2023 FALC
Le comédien chante entre deux claviers, il porte un chapeau et un grand manteau.

Canopée

C’est le mardi 10 mars à 20 h 30
à la salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de théâtre et musique.
Le spectacle dure 1 heure et 10 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 9 ans.

Photo du comédien durant le spectacle.

Ma distinction

C’est le vendredi 13 mars à 20 h 30
à la salle Sainte-Anne d’Auberive.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

Le comédien est agenouillé au milieu de tas de laines colorées.

À qui mieux mieux

C’est le samedi 14 mars à 10 h30
à la salle des fêtes de Rolampont.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Les trois comédiennes font une bataille d'oreillers.

Suzette Project

C’est le samedi 14 mars à 15 h 00
au théâtre Michel-Humbert de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

Le clown est à côté de son frigo sur lequel est installé un siège.

Frigo Opus 2

C’est le samedi 14 mars à 17 h 00
à l’école primaire de Fayl-Billot.

C’est un spectacle de clown.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Photo du comédien durant le spectacle.

Ma distinction

C’est le samedi 14 mars à 18 h 30
à la Champignonnière de Changey.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

Le clown est à côté de son frigo sur lequel est installé un siège.

Frigo Opus 2

C’est le dimanche 15 mars à 16 h 00
à la salle des fêtes de Rolampont.

C’est un spectacle de clown.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Le comédien est debout sur un piano droit cassé.

Le paradoxe de l’endive

C’est le mardi 17 mars à 20 h 30
à la salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

Les deux comédiens regardent le public à travers les lames d'un store.

Sous les papiers… la plage

C’est le mercredi 18 mars à 10 h 00
à la salle des fêtes de Rolampont.

C’est un spectacle de cirque.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

Les deux comédiens font bouger des panneaux avec des dessins d'arbres colorés.

Et puis

C’est le mercredi 18 mars à 11 h 30
au théâtre Michel-Humbert de Langres.

C’est un spectacle de théâtre et marionnettes.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 4 ans.

La comédienne tient dans ses mains un manteau avec des bouts de tissus accrochés.

L’inattendu

C’est le vendredi 20 mars à 20 h 00
à la salle des fêtes de Marac.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 55 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

La comédienne sourit et écarte les bras au milieu de fils et d'ampoules.

Histoire de la fille qui ne voulait pas être un chien

C’est le samedi 21 mars à 14 h 30
au théâtre Michel-Humbert de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 55 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

La comédienne tient dans ses mains un manteau avec des bouts de tissus accrochés.

L’inattendu

C’est le samedi 21 mars à 19 h 00
à la salle des fêtes de Velles.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 55 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

Les deux comédiens discutent, la comédienne porte un manteau de fourrure orange.

Battre le ciel

C’est le mercredi 25 mars à 11 h 00
au théâtre Michel-Humbert de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 9 ans.

Les cinq danseuses s'enlacent.

Affranchies

C’est le mercredi 25 mars à 14 h 00
à la salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de danse.
Le spectacle dure 1 heure.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

Les deux marionnettes sont en train de lire un livre.

Bibliotron

C’est le mercredi 25 mars à 17 h 00
à la Tour des Villains de Montsaugeon.

C’est un spectacle de marionnettes.
Le spectacle dure 35 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

Une petite fille regarde la plasticienne mettre des épis de blé dans de l'argile.

Agâr

C’est le vendredi 27 mars à 10 h 00
au Relais Petite Enfance de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 2 heures.
Je peux entrer et sortir du spectacle quand je veux.
C’est pour tout le monde à partir de 1 an.

Les deux comédiens sont assis et regardent le public. Ils sont entourés de cartons.

Les gros patinent bien

C’est le samedi 28 mars à 20 h 30
à la salle Jean-Favre de Langres.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 30 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 10 ans.

M