Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

À qui mieux mieux

de Renaud Herbin.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 40 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

musique

Le comédien raconte son histoire.
Le comédien raconte sa naissance.
Le comédien raconte avec des gestes.
Le comédien découvre la matière.
Le comédien apprend à parler.

C’est le samedi 14 mars à 10 h30
à la salle des fêtes de Rolampont.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M