Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Canopée

de Boris Vigneron.

C’est un spectacle de théâtre et musique.
Le spectacle dure 1 heure et 10 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 9 ans.

musique
musique

Le spectacle raconte l’histoire d’un musicien.
Le musicien est en train de faire un concert.
Pendant le concert, il y a un problème avec ses instruments.
Le musicien ne peut plus jouer de la musique.
Alors le musicien passe du temps avec le public.
Le musicien parle de lui avec le public.

C’est le mardi 10 mars à 20 h 30
à la salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 heures, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 15 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M