Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Le paradoxe de l’endive

de la Compagnie Taxi-Brousse.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

musique

Le comédien raconte son adolescence.
Le comédien raconte des histoires drôles.
Le comédien raconte aussi des histoires
qui rappellent des souvenirs à tout le monde.
Pendant son adolescence, le comédien apprend l’humilité.
L’humilité c’est comprendre qu’on n’est pas parfait.

C’est le mardi 17 mars à 20 h 30
à la salle Jean-Favre de Langres.

date

A 19 heures, je peux manger à la salle Jean-Favre.
Le repas coûte 15 euros.
Il faut que je réserve en même temps que mon billet.

repas

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M