Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Ma distinction

de Wally.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 25 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

musique

Le comédien raconte sa vie.
Le comédien raconte avec humour et tendresse.
Le comédien parle de sa famille
et de l’endroit où il a grandi.
Le comédien parle de la société.
La société c’est le monde et les personnes avec lesquelles je vis.

C’est le vendredi 13 mars à 20 h 30
à la salle Sainte-Anne d’Auberive
et
le samedi 14 mars à 18 h 30
à la Champignonnière de Changey.

date
date
M