Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

L’ombre des choses

du Collectif Tangram

C’est un spectacle de théâtre d’ombres.
Le spectacle dure 35 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 4 ans.

théâtre

Le spectacle parle des ombres
des objets et des personnes.
Pendant le spectacle, les ombres se séparent
de leurs objets ou de leur personne.
L’ombre et le personnage deviennent amis.
Le spectacle est poétique.

C’est le samedi 22 mars à 15 h 00
à la salle des fêtes de Hortes.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M