Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Mademoiselle Gazole

de la Compagnie Ito Ita.

C’est un spectacle de marionnettes et théâtre.
Le spectacle dure 55 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

marionnette
théâtre

Dans ce spectacle, les enfants n’ont plus de parents.
Les enfants travaillent.
Les enfants réalisent des missions.
Mademoiselle est la meilleure des enfants.
Gazole est le chef de Mademoiselle.
Mademoiselle et Gazole partent ensemble à l’aventure.

C’est le mercredi 27 mars à 14 h 30
au Théâtre Michel-Humbert de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M