Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Petite fleur

de la Compagnie De Fakto

C’est un spectacle de théâtre et danse.
Le spectacle dure 55 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

musique
musique

Le comédien joue un agent d’entretien.
Le comédien fait le ménage dans la loge d’une chanteuse.
Le comédien s’imagine devenir un artiste.
Le comédien enchaîne plein de numéros.
Le comédien s’inspire de la danse hip-hop.
Le comédien chante et fait de la magie.

C’est le vendredi 7 mars à 20 h 30
à la salle Marcel-Arland de Varennes-sur-Amance
et
le samedi 8 mars à 20 h 30
à la salle Sainte-Anne d’Auberive.

date
date
M