Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Pourquoi les poules préfèrent-elles être élevées en batterie ?

de Jérôme Rouger, de La Martingale

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 12 ans.

théâtre

Le comédien joue un professeur.
Le professeur parle des poules
qui vivent en batterie.
Les batteries sont des cages.
Le professeur parle de l’agriculture
avec beaucoup d’humour.

C’est le samedi 15 mars à 19 h 00
à la salle des fêtes de Velles
et
le dimanche 16 mars à 11 h 00
à la salle des fêtes de Marac.

date
date
M