Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Pourquoi pas !

de la Compagnie du Tof Théâtre

C’est un spectacle de marionnette.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 3 ans.

marionnette

Sur scène il y a un homme.
Il manipule une marionnette.
La spectacle raconte la vie d’un papa
qui vient d’avoir un enfant.
Le spectacle est drôle et tendre.

C’est le dimanche 12 mars à 15h00
à la salle des fêtes de Neuilly l’Évêque.

date