Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Prix Nobelge

de Pierre Mathues.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 13 ans.

théâtre

Pierre Mathues collectionne les dictionnaires.
Ça veut dire qu’il a beaucoup de dictionnaires.
Un dictionnaire est un livre avec tous les mots de la langue française.
Pierre Mathues présente ses mots préférés.
Les mots sont parfois drôles, parfois bizarres.

C’est le samedi 16 mars à 20 h 30
à la salle des fêtes de Velles
et
le dimanche 17 mars à 14 h 00
à la Tour des Villains de Montsaugeon.

date
date
M