Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Scapin

de Hervé Devolder.

C’est un spectacle de théâtre.
Le spectacle dure 1 heure.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

théâtre

Le comédien raconte l’histoire de Scapin.
Scapin est un personnage inventé par Molière.
Molière est un auteur très connu en France.

Le comédien est tout seul sur scène.
Il joue les 10 personnages de l’histoire.
Il joue le spectacle sans décor.

C’est le samedi 16 mars à 20 h 30
à la salle des fêtes de Marac
et
le dimanche 17 mars à 17 h 00
à la salle Marcel-Arland de Varennes-sur-Amance.

date
date
M