Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Silences amusants d’un couple en blanc

de la Compagnie Sivouplait

C’est un spectacle de théâtre sans parole.
Le spectacle dure 1 heure et 5 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 7 ans.

théâtre

Le spectacle raconte la vie d’un homme et d’une femme.
L’homme et la femme sont amoureux.
Ils vivent pleins d’aventures.
Parfois les aventures sont incroyables.
Parfois les aventures sont ordinaires.
Les 2 comédiens jouent l’histoire avec beaucoup d’humour.

C’est le samedi 15 mars à 18 h 00
à l’espace culturel des Eyrottes de Sarrey
et
le dimanche 16 mars à 11 h 30
à la salle Champignonnière de Changey.

date
date
M