Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Sous terre

de la Compagnie Matiloun

C’est un spectacle de théâtre et marionnettes.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 8 ans.

théâtre
marionnette

Le spectacle se passe sous la terre.
Le spectacle montre la vie sous la terre.
Les 2 comédiens montrent des peintures dans les grottes.
Les peintures dans les grottes s’appellent de l’art pariétal.
Le spectacle raconte l’histoire de spéléologues.
Un spéléologue c’est une personne
qui visite des grottes sous la terre.

C’est le samedi 15 mars à 14 h 00
à au Pôle Urbatus de Saints-Geosmes.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M