Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle

Ven

de la Compagnie Si seulement

C’est un spectacle de cirque.
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 6 ans.

cirque

« Ven » est un mot en espagnol.
« Ven » veut dire « viens ».
« Ven » veut dire « ils voient ».
Le spectacle parle des sens.
Un sens est un moyen de ressentir les choses.
Les 2 comédiens ferment les yeux.
Les 2 comédiens doivent se faire confiance.

C’est le mercredi 26 mars à 17 h 30
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur
M